Assassin's Creed Quest

Histoire du niveau : 

Henri II est tué à la bataille de Legnica par le général Baïdar.

Le pape Grégoire IX fit appel à Darim Ibn-La’Ahad pour venger la mort d’Henri. Les troupes de Baïdar et lui même se sont arrêtés dans la ville de Cracovie, en région silésienne de la Pologne. Ils prirent possession du château de Wawel. L’assassin ira donc au château afin de mettre fin au jour de ce général mais une surprise l'attendra, le général allié Kadan sera avec lui et compliquera la mission. Quand Darim tuera les généraux, la ville sera libérée du joug de ses envahisseurs et Henri II sera vengé.


Objectif du niveau :

Assassiner le général Baïdar. 

  • Rechercher le général.

  • Trouver une façon d’accéder a lui.

  • Éliminer le général et libérer la Cracovie de l'emprise des Mongoles.

Contraintes :

  • Basée sur un événement historique marquant entre 1240 et 1242.

  • Utilisation des mécaniques d'Assassins Creeds Odyssey.

  • Réalisée dans un univers de type open-world basée sur une ville existante a l'époque.

  • La mission doit être d'une durée approximative de 15-20 min.

  • Travail fait en 3 semaines en collaboration avec un autre level designer.

Mon objectif :

Des le début de la quête, a l'église, le joueur peut voir l'endroit ou il doit aller : Le château. Par la suite, comme les mécaniques d'Odyssey, il pourra choisir la façon d'approcher l'entrée (Furtif ou affrontement direct). Pour l'affrontement final, je voulais surprendre le joueur en lui faisant croire qu'il avais atteint le général mais Kadan y sera et le confrontera. Lors du combat avec ce NPC, le général tentera de fuir. Le joueur devra éliminer rapidement son adversaire pour poursuivre Baidar et l’assassiner.

 

Processus de création :

Endroit choisi : Wawel, Cracovie, Pologne

Événement historique choisi : Bataille de Legnica

add.png

Intérieur du chateau de Wawel

 Étage 1

 Étage 2

 Étage 3

Le général est situé au troisième étage. Le joueur devra trouver son chemin afin d'atteindre Baidir. Il sera protégé par Kaidan, son bras droit pendant que le général tentera de s'échapper. Apres l'élimination de Kaidan, le joueur devra poursuivre Baidir et l'assassiner dans la cours arrière du château avant qu'il puisse fuir.